Cacher ses bretelles de soutien-gorge
Vous voulez mettre votre t-shirt fétiche mais vous n’avez pas de soutien-gorge adéquate ? Vos bretelles sont visibles ? J’ai la solution pour vous !Munissez vous d’un trombone et de votre soutien-gorgeReliez les bretelles à l’aide du tromboneAjustez le trombone à l’endroit parfait qui dissimulera vos bretelles
Travailler vos chaussures en cuir
Vous avez craquer sur une belle paire de chaussures en cuire, vous avez essayé des les porter mais celles-ci vous font souffrir ? N’insistez pas et optez pour cette astuce.
- Procurez-vous de vieux journaux
- Réalisez des boules
- Humidifiez-les
- Placez-les dans vos chaussures toute une nuit
- Ressayez-les le lendemain, vous n’aurez plus de douleur !
Retirer les bouloches de vos pulls
Problème récurrent, les bouloches sur les pulls… Personnellement, je trouve ça horrible visuellement, on en dépose partout et ça vieilli le pull ! Dorénavant ne jetez plus vos vieux rasoirs, vous en aurez besoin pour enlever vos bouloches.
- Munissez vous de votre vieux rasoir
- Passez le rasoir sur votre pull afin de couper vos bouloches
- Nettoyez votre rasoir de temps en temps
Mise en garde : N’appuyez pas trop, restez léger dans vos gestes afin de ne pas faire de trous dans vos pulls !
Récupérer le blanc des vêtements
J’adore porté des vêtements mais quelle corvée ça représente entre éviter les tâches, la grisaille qui s’installe, les tâches jaunes au niveau des aisselles… Fin bref, tout ça pour dire qu’un vêtement blanc ne reste pas très longtemps blanc ! Après avoir testez de nombreuses méthodes pour récupérer un blanc impeccable mais une seule à fait la différence :
- Pressez quelques citrons afin de récupérer le jus de citron
- Transvidez le jus de citron dans un pulvérisateur
- Ajoutez une cuillère de bicarbonate
- Pulvérisez le mélange sur vos vêtements blancs en insistant sur les zones tachées
- Pour une efficacité optimale, vous pouvez laisser reposer votre linge dans la pelouse en plein soleil (très utile pour éliminer les traces sur votre couette et oreillers)
- Mettez les à la machine
- Admirez le résultat, vous serez surpris
Pour les chaussettes blanches, je recommande d’appliquer cette technique et de les faire bouillir pour améliorer l’efficacité !
Le foulard comme ceinture
Après une période de diète, vous voulez mettre vos jeans favori mais oups il est trop grand… Première pensée : la ceinture ! Malheureusement, celle-ci vous ne la retrouvez plus ou elle n’est pas un accord avec votre tenue ? Pas de problème, optez pour une alternative !
Vous possédez un foulard pouvant faire le tour de votre taille ? C’est le moment de l’utiliser !
- Réalisez la même action que si vous mettiez une ceinture
- Nouez votre foulard en le serrant bien pour éviter que le noeud se défasse !
Vous êtes prête, plus d’inquiétude de perdre son jean ni même de devoir toujours le remonter.
Et le petit plus : le foulard ajoute une touche chic et originale à votre tenue ! Vous pouvez toujours utiliser cette méthode tout simplement pour finaliser votre look ou ajouter une touche de couleur à votre tenue du jour.